Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2024 2 27 /02 /février /2024 09:11

Pour cette nouvelle séance  " A l'orchestre avec mon doudou" , ce sont David au violon, Juncal à la clarinette et Odile au basson, musicien et musiciennes à l'orchestre symphonique de Mulhouse qui étaient présents. Les airs de Carmen de Bizet, le carnaval des animaux de Saint Saens ou encore Oblivion de Piazolla ont résonné dans le Hall de la Filature à Mulhouse qui nous accueille comme à chaque fois. L'histoire contée en musique "La grenouille à grand bouche" a amusé petits et grands.

Les enfants ont été également accueillis à la médiathèque de la Filature pour une séance de lectures et comptines sur le thème du Carnaval, avant ou après l'animation avec l'orchestre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'orchestre avec mon doudou
A l'orchestre avec mon doudou
A l'orchestre avec mon doudou
A l'orchestre avec mon doudou
A l'orchestre avec mon doudou
A l'orchestre avec mon doudou
A l'orchestre avec mon doudou
A l'orchestre avec mon doudou
A l'orchestre avec mon doudou
A l'orchestre avec mon doudou
A l'orchestre avec mon doudou
A l'orchestre avec mon doudou
Partager cet article
Repost0
Published by Relais Petite enfance L'Eglantine

Présentation

  • : le blog du Relais Petite enfance l'Eglantine
  • : Communes concernées : Eschentzwiller, Dietwiller, Bruebach, Zimmersheim, Steinbrunn le bas, Riedisheim Horaires de permanences : mardi de 14 h à 17 h 30 jeudi et vendredi de 8 h30 à 11 h 30 E.mail : relais.amat@wanadoo.fr
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens